• Contactez-nous: +371 24789399
  • E-mail: design@archidea-design.com
  • Horaires d'ouverture: 10:00-18:00

PRESTATIONS

ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR PRIVÉ

Faites vous assister par un architecte d’intérieur dans votre projet d’aménagement ou de rénovation de votre appartement ou maison.

ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR COMMERCIALE

Nous créons un espace professionnel qui reflète votre activité et corresponde à l’identité de votre entreprise

RÉNOVATION

Confier votre projet d’aménagement et votre chantier de rénovation aux bonnes entreprises

LE PROCESSUS DE CRÉATION

  • Rendez-vous et Contrat
  • L’idée et le Concept
  • Projet Design
  • Surveillance de projets

Après votre appel, nous nous réunissons pour discuter de vos principaux souhaits et idées pour le futur projet intérieur. Nous vous préparons pour remplir un questionnaire qui nous aide à mieux comprendre vos besoins. Etape suivante – nous signons un contrat.

Après avoir signé un contrat, nous vérifions un objet pour des mesures précises. Ensuite, nous préparons deux versions de la planification et du zonage de l’espace objet. Ensuite, vous choisissez une version. Deuxièmement, sur la base de la version choisie, nous préparons un projet de concept complet composé de collages colorés expliquant les couleurs, le style d’espace commun, le style de meubles, la foudre et les idées de décoration.

L’étape suivante consiste à visualiser le futur design d’intérieur. Par conséquent, nous créons une image 3D photographique avec 3 ou 4 angles de chaque pièce. Après votre acceptation du concept principal nous préparons pour vous un projet technique. Cela signifie que vous recevez un ensemble complet de documentation technique. De plus, nous créons une liste détaillée de tous les meubles, éclairages, textiles et décor utilisés dans le projet.

Afin d’amener le projet de design d’intérieur dans la vie sans passer votre propre temps sur elle, nous vous proposons nos services de supervision. Cela signifie que nous organisons pleinement la mise en œuvre du projet dans la vie: nous commandons des meubles, de l’éclairage, des objets de décoration textile, nous vérifions les travaux de rénovation, nous décorons l’espace.

Les commentaires des clients

• Phone: +371 24789399
  • Email us: design@archidea-design.com
  • Working Hours: 10:00-18:00

WHAT WE DO

RESIDENTIAL Design

We can create your private home or apartment interior design project.

COMMERCIAL Design

We work on your store, restaurants and cafes, hotels, office interior design

RENOVATION Design

We provide a full range of renovation jobs in order to implement interior design project.

OUR PROCESS

  • Meet & Agree
  • Idea & Concept
  • Design & Create
  • Build & Install

After your call we meet to discuss your main wishes and ideas to future interior project. We prepare for you to fulfill a questionnaire that helps us better understand your requirements. Next step – we sign an agreement.

After signing an agreement we check an object for precise measurements. After that, firstly we prepare two versions of your object space planning and zoning. Next you choose one of the version. Secondly, based on chosen version we prepare a complete concept project consisting of colorful collages explaining colors, common space style, furniture style, lightning and decoration ideas.

Next step is visualizing the future interior design. Therefore we create a photographic 3D  picture with 3 or 4 angles of each room. After your accept of the main concept we prepare for you a technical project. That means that you receive a full package of technical documentation. As well we create a detailed list of all furniture, lightning, textile and decor used in the project.

In order to bring interior design project into the life without spending your own time on it, we propose you our supervision services. This means that we fully organize project implementation in life: we order furniture, lighting, textile decoration objects, we check renovation works, we decorate the space.

CUSTOMER SAYS